Le Jardin ... 8 mars 2016 !!!

Publié le par Jean Bernard Mest

Mes Petites Betteraves Rouges ....
Mes Petites Betteraves Rouges ....

Un p'tit point ... Le Jardin se porte bien !.. Dire que ça pousse serait exagéré !!!

Quelques plants de salades ... De la Batavia planter vendredi dernier dans la serre.

Des plants de betteraves rouges aussi ... En plein air !.. Juste abritées depuis hier avec les températures aux alentours de 0° pendant la nuit.

A part ça tout va bien ... J'attends juste de mettre les Pommes de Terre !.. De la Charlotte !!!

Elles germent à l'abri en attendant une bonne ouverture météo ... J'ai couvert la terre pour la réchauffer un peu !.. Du moins pour qu'elle sèche !!!

La technique déjà éprouvée fonctionne bien ... Donc peut être en fin de semaine !.. L'année dernière je les avais mis le 14 mars, donc pas de retard !!!

Pour le reste j'attends le Printemps ... Petits Pois, Caroottes, Panais, Navets, Courgettes !.. Donc patience avec ce projet de concrétiser dans les prochains jours mon enclos à " Légumes Racines " ... La Terre Sablonneuse est trouvée !.. Du côté de Langueux secteur privilégié des Maraichers !!!

Jean-Bernard Mest

Le Jardin ... 8 mars 2016 !!!
Le Jardin ... 8 mars 2016 !!!
Le Jardin ... 8 mars 2016 !!!
Le Jardin ... 8 mars 2016 !!!
Le Jardin ... 8 mars 2016 !!!
Le Jardin ... 8 mars 2016 !!!
Le Jardin ... 8 mars 2016 !!!
Le Jardin ... 8 mars 2016 !!!
Le Jardin ... 8 mars 2016 !!!
Le Jardin ... 8 mars 2016 !!!

Publié dans Le Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article