Ma Première récolte ... De Patates !!!

Publié le par Jean Bernard Mest

Ma première récolte ....
Ma première récolte ....

C'était cet après midi ... J'ai pris l'initiative !.. Le risque aussi d'arracher un premier plan !!!

Car il y a quinze jours en grattant la terre ce n'était pas terrible ... Des canettes !.. Que j'ai découvert !!!

Là je suis content ... Trois pieds arrachés et une belle récolte !.. En plus excellentes mes Patates !!!

Assez content ... Maintenant je continue en dégustant au quotidien le fruit de ma passion pour le potager !.. Je vous invite d'ailleurs à vous y mettre !!!

Je sais ... j'ai quelques Amis septiques !.. Mais essayer c'est adopter ce mode de jardinage que j'ai retrouvé en 2009 !.. Et depuis je prends du plaisir et ceci après de nombreuses années d'interruption ... Il faut un déclic et je l'ai eu !!!

Une petite parenthèse ... J'ai été agréablement surpris de la qualité de la Roquette d'Anjou !.. Merci à mon Pote René, il se reconnaîtra, du moins son épouse Jacqueline devrait pouvoir lui transmettre le message !!!

Car la Roquette d'Anjou c'est une variété de salade fantastique qui s'adapte à toutes les recettes !!!

Jean-Bernard Mest

Ma Première récolte ... De Patates !!!
Ma Première récolte ... De Patates !!!
Ma Première récolte ... De Patates !!!
Ma Première récolte ... De Patates !!!

Publié dans Le Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article