Le Jardin ... 4 juillet 2016 !!!

Publié le par Jean Bernard Mest

Mon jardin
Mon jardin

Pour mes Amis Jardiniers ....

Pas une bonne année ... Les légumes ont bien du mal à pousser !.. Ils végètent en terre ou à l'air libre !!!

Pour les carottes et les navets c'est foutu ...Pour les radis aussi !.. Mon expérience pour les légumes-racines a tourné au fiasco !!!

Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le soleil arrive ... Car là il pleut encore !.. Et la température ambiante n'est franchement pas terrible !!!

Mes haricots végètent aussi ... Demain j'en sème d'autres à la place des patates !.. L'année dernière cela m'avait réussi ... Belle récolte début octobre !!!

Que faire ?.. Rien ... Attendre !.. Des jours meilleurs !!!

Les petits pois grossissent ... Les courgettes aussi !.. Les pommes de terre ont un bon rendement !!!

Les plants de tomates prennent du volume ... Des fleurs aussi !.. Les salades aussi !!!

Par contre mes plants de piments et de poivrons font grise mine dans la serre ... Mal barré !.. comme les panais en pleine terre !!!

Belle satisfaction avec la Roquette d'Anjou ... Bonne et copieuse !.. Je dirais même excellente mélangée avec une autre salade agrémenté d'un morceau de fromage !!!

Bizarrement ... Jamais eu autant de fraises !.. En plus elles mûrissent et les oiseaux les aiment bien aussi !!!

Maintenant y a plus qu'à attendre ... Demain matin à la fraîche récolte de petits pois !.. Quelques patates ... Et une Grillade au menu !!!

Pas belle la vie de retraité ....

Jean-Bernard Mest

Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!
Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!

Demain ... D'autres photos !.. Du moins si vous le souhaitez !!!

Publié dans Le Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article