Tour de France ... Comme si j'y étais !.. Au Mont Saint Michel !!!

Publié le par Jean Bernard Mest

Ici le Tour ...
Ici le Tour ...

Le Tour de France démarre aujourd'hui du Mont Saint Michel ... Haut lieu normand !.. Au pied de l'Archange qui devrait veiller au bon déroulement de cette 103 ème édition !!!

Du moins c'est à espérer ... Car par les temps qui courent personne ne semble être à l'abri d'avatars !.. En tous genres !!!

Combien sont ils sur le vélo ?.. 198 coureurs .. Je vous fais grâce des milliers de cyclos qui vont arpenter le tracé avant, pendant et après !.. Soit 22 équipes dont 5 françaises !!!

Y aura t'il un vainqueur potentiel dans celle-ci ??? Vaste question ... Romain Bardet d'AG2R-LA MONDIALE et Thibaut Pinot de la FDJ ont endossé le maillot de Leader, tout comme d'ailleurs Pierre Rolland de CANNONDALE-GARMIN ou encore Warren Barguil pour GIANT-ALPECIN !!!

Ces quatre garçons peuvent pointer dans un TOP 5 ... Gagner aussi en profitant de circonstances de courses favorables !..Et elles ne devraient pas manquer dans de nombreux domaines !!!

Je sens ce Tour de France à la portée d'un français ... Julian Alaphilippe d'ETIXX-QUICK STEP fait partie aussi des outsiders !.. Pendant que Bryan Coquart de DIRECT ENERGIE va aller certainement nous en décrocher quelques unes d'étapes ... En commençant par aujourd'hui à UTAH BEACH !.. Maillot faune ce soir !!!

Une bonne entrée en matière ...

Jean-Bernard Mest

Tour de France ... Comme si j'y étais !.. Au Mont Saint Michel !!!
Tour de France ... Comme si j'y étais !.. Au Mont Saint Michel !!!
Tour de France ... Comme si j'y étais !.. Au Mont Saint Michel !!!
Tour de France ... Comme si j'y étais !.. Au Mont Saint Michel !!!
Tour de France ... Comme si j'y étais !.. Au Mont Saint Michel !!!

Publié dans Sport cycliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article