LÎle Grande ... Le Camping du Dourlin !.. J'ai aimé !!!

Publié le par Jean Bernard Mest

LÎle Grande ... Le Camping du Dourlin !.. J'ai aimé !!!

Si vous aimez la mer, la plage, les rochers ... Ou encore les balades !.. La pèche aussi !!!

D'une manière générale la Bretagne ... Vous allez adorer L'Île Grande dans les Côtes d'Armor !.. Et tout particulièrement son Camping Municipal situé sur la commune de Pleumeur-Bodou !!!

Car le Camping du Dourlin a cette particularité d'être accueillant ... Agréable à quelques mètres de la mer !.. Avec des emplacements confortables, conviviaux où tout le monde s'apprécie !!!

En tant qu'habitué maintenant de ce lieu ... Je vous le conseille !.. Toutes générations confondues !!!

Car là c'est la bonne humeur qui domine ... D'ailleurs les Gérants savent y faire !.. Ils entretiennent depuis de nombreuses année cette convivialité indispensable pour passer de bonnes vacances !!!

Je vous laisse découvrir ....

Jean-Bernard Mest

LÎle Grande ... Le Camping du Dourlin !.. J'ai aimé !!!
LÎle Grande ... Le Camping du Dourlin !.. J'ai aimé !!!
LÎle Grande ... Le Camping du Dourlin !.. J'ai aimé !!!
LÎle Grande ... Le Camping du Dourlin !.. J'ai aimé !!!
LÎle Grande ... Le Camping du Dourlin !.. J'ai aimé !!!
LÎle Grande ... Le Camping du Dourlin !.. J'ai aimé !!!
LÎle Grande ... Le Camping du Dourlin !.. J'ai aimé !!!
LÎle Grande ... Le Camping du Dourlin !.. J'ai aimé !!!
LÎle Grande ... Le Camping du Dourlin !.. J'ai aimé !!!
LÎle Grande ... Le Camping du Dourlin !.. J'ai aimé !!!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article